HnK.Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hokuto No Ken
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voila peut etre 1 player c pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KaioH
Co-leader
KaioH


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 41
Localisation : Ciney BeaCH
Date d'inscription : 04/11/2004

Voila peut etre 1 player c pas Empty
MessageSujet: Voila peut etre 1 player c pas   Voila peut etre 1 player c pas Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Souther
Co-leader
Souther


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 37
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 30/11/2004

Voila peut etre 1 player c pas Empty
MessageSujet: Re: Voila peut etre 1 player c pas   Voila peut etre 1 player c pas Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:55

Heu le good lvl je suis pas certain que ça soit la meilleur idée pour commencer. Maintenant on peut aussi le tester et voir parce que beaucoup de joueurs se surrestiment.
Sinon voilà les adresses msn de plusieurs joueurs qui m'ont contacté dans les derniers mois pour voir si on recrutait. Tu peux voir s'ils sont tjs cho et proposer des tests. Hésite pas à poster des lineup et on verra qui est cho pour venir t'épauler pour donner un avis sur les tests (a priori moi pas de prob).

steevecynthia@hotmail.com = Scorpion
sixtoo17@hotmail.fr = EmL
Revenir en haut Aller en bas
KaioH
Co-leader
KaioH


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 41
Localisation : Ciney BeaCH
Date d'inscription : 04/11/2004

Voila peut etre 1 player c pas Empty
MessageSujet: Re: Voila peut etre 1 player c pas   Voila peut etre 1 player c pas Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:17

Tu proposerais de tester lequel en 1er ?
Si jamais je cree une section pcw B pour la linup B ?

EML me dis kk chose
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Co-leader
Souther


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 37
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 30/11/2004

Voila peut etre 1 player c pas Empty
MessageSujet: Re: Voila peut etre 1 player c pas   Voila peut etre 1 player c pas Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:53

Yep la propo pr la lineup B est bonne je pense.
J'ai résolu ton prob, Scorpion vient de me dire qu'il était dans une nouvelle team donc reste plus qu'EmL (joueur belgo-fr-et autre chose qui vit en France mais qui est sympa et super motivé pour play avec nous maintenant c'est à voir).
Revenir en haut Aller en bas
Raho
Admin



Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : .......
Date d'inscription : 25/12/2004

Voila peut etre 1 player c pas Empty
MessageSujet: Re: Voila peut etre 1 player c pas   Voila peut etre 1 player c pas Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:55

pt-etre si tu veux demandé a koryu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila peut etre 1 player c pas Empty
MessageSujet: Re: Voila peut etre 1 player c pas   Voila peut etre 1 player c pas Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:57

Doit etre légérement un joueur moyen. Car good lvl , enfin c'est un peu mal exprimer ce genre de mot. Bon lvl en francais donc il sait jouer.

Maintenant quand on lit ce qu'il recherche c'est un peu loin de la routine HnK je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila peut etre 1 player c pas Empty
MessageSujet: Re: Voila peut etre 1 player c pas   Voila peut etre 1 player c pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila peut etre 1 player c pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HnK.Be :: PouR TouS :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser