HnK.Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hokuto No Ken
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HnK is back in CSL

Aller en bas 
+3
jackal
Toushirou
Souther
7 participants
AuteurMessage
Souther
Co-leader
Souther


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 37
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 30/11/2004

HnK is back in CSL Empty
MessageSujet: HnK is back in CSL   HnK is back in CSL Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:40

Petit post pour vous informer que je nous ai réinscrit en CSL, histoire d'avoir de temps en temps un match correct (ou du moins complet). Je sais que ça fera plaisir à certains donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou
Bankaï
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2006

HnK is back in CSL Empty
MessageSujet: Re: HnK is back in CSL   HnK is back in CSL Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:34

étant donné les dispo et la ponctualité foireuse de tout le monde et le NO STRAT moi j'ai envie de demander si ça en vaut la peine?
Personnellement je peut pas garantir la précision de mes horaires de jeux.
Je rappelle également qu'au niveau de l'effectif pour faire un truc comme ça on est trop court.
Perso me retrouver sur csl à me faire latter les couilles par des teams plus forte (pcq strat) j'avoue que ça me tente moyen.Et dire qu'on va restrater, faut arrêter, je vais encore chopper des crampes en en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Co-leader
Souther


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 37
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 30/11/2004

HnK is back in CSL Empty
MessageSujet: Re: HnK is back in CSL   HnK is back in CSL Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:46

Pète un coup ma couille ça ira mieux !
L'effectif bha l'est comme il est. On a Koubiak qui rejoint nos rangs et a priori on était d'accord pour dire que plus ça reviendrait de nouveau à une organisation foireuse avec des conflits entre joueurs souvent présents, ... Donc voilà, je pense que c'est toi même qui m'a dit que Koubiak préférait sans doute matchs de ligue plutôt qu'IRC et je pense pas qu'il soit le seul (moi en premier d'ailleurs). Après ben tiens qu'à nous de reprendre quelques strats de temps à autre et puis de toute façon le style de jeu chez HnK il sera jamais révolutionné, on le sait tous. On va pas passer au niveau top be alors qu'on est une team fun à la base.
Maintenant si une majorité ne veut pas faire de ligue, suffit de le dire et je nous retire.
Pfff c'est dingue qd même la vie, t'essaye de faire plaisir à des gens et t'en as tjs pr qui ça va pas :s Je dis ça maintenant mais tu sais bien que c'est pas toi qui est en cause, c'est juste qu'on a tjs les mêmes attitudes un peu débiles alors qu'on est tous la pour la même chose : s'amuser entre potes !
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou
Bankaï
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2006

HnK is back in CSL Empty
MessageSujet: Re: HnK is back in CSL   HnK is back in CSL Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:40

Bah c'est pas de la mauvaise humeur ou quoi, je pense être réaliste voilà tout.
Raho avec sa connec qui foire tout le tps / Moi je peux pas garantir être là à l'heure / Une line up qui change tous les jours / Les strats inexistante (et qd on en demande une faut encore que les gens la respecte ...Pas gagné non plus) / Menzo qd il est là faut qu'on prie pr qu'il lag pas .
Je pense tout simplement que ça fait beaucoup non?
Après c'est comme on veut mais pour moi : je le dit et je le répète je ne pourrai rien confirmer au niveau de mes horaires de jeu. Aucune garantie d'être là à 21h précise.... Dans ce cas là quoi? forfait? on mets les matchs plus tard? (ça non plus ça ne m'intéresse pas, et je suis sûr que d'autres non plus).Donc bah oui moi personnellement vu les circonstances je me questionne sur l'utilité de rejoindre CSL.
Voilà après si le fait de soulever des problèmes récurents c'est pris comme une agression je dit plus rien.
Et en ce qui me concerne je suis tjs en train de me tâter pour rejoindre un autre FPS parce qu'à force CS....
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Co-leader
Souther


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 37
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 30/11/2004

HnK is back in CSL Empty
MessageSujet: Re: HnK is back in CSL   HnK is back in CSL Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:19

Et moi je dis que tu nous refais un caca nerveux :p
Faut apprendre à prendre des remarques parfois hein ! Tu sais bien que je ferais pas une remarque juste pour le plaisir d'en faire une. Si y a pas un intérêt derrière, je vois pas à quoi ça servirait. Donc tu fais une remarque, j'estime que je peux réagir, je le fais. Maintenant on se connait assez je pense pour ne pas considérer que nanana il a dit ça, je lui râle dessus, et blablabla je lui parle plus :d
Enfin j'espère ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou
Bankaï
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2006

HnK is back in CSL Empty
MessageSujet: Re: HnK is back in CSL   HnK is back in CSL Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:09

A mon avis t'es dans ton délire tout seul:
Souther a écrit:
Pète un coup ma couille ça ira mieux !
....Pfff c'est dingue qd même la vie, t'essaye de faire plaisir à des gens et t'en as tjs pr qui ça va pas
==> Moi je justifiait juste que ça m'intéressait pas... c'est tout!

Souther a écrit:
Et moi je dis que tu nous refais un caca nerveux :p
Faut apprendre à prendre des remarques parfois hein !
==> Il n'y avait même pas une once de mauvaise humeur dans ma
démarche.J'ai juste (en résumant) dit que pour moi c'était ptet pas une
bonne idée + mes arguments parce que j'aime bien expliquer le pourquoi
du comment (...j'me répète là non? ...non ...Ah bon... J'aurais cru).

Souther a écrit:
Donc tu fais une remarque, j'estime que je peux réagir, je le fais.
==> Tout à fait.

Souther a écrit:
.... je lui râle dessus, et blablabla je lui parle plus :d
Enfin j'espère ne pas me tromper.
==> Pas du tout.


Enfin bref voilà, tout ça pour ça.
Ca commence à devenir vexant, à chaque fois que je formule une remarque on
croit que je râle.... En l'occurance j'ai juste émis un avis
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou
Bankaï
Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2006

HnK is back in CSL Empty
MessageSujet: Re: HnK is back in CSL   HnK is back in CSL Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:24

Si d'aventure, il te reprenait l'envie de me répondre qqch qui me fasse chier, d'avance je t'adresse un affectueux :

" TA GUEULE " .

Merci Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Co-leader
Souther


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 37
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 30/11/2004

HnK is back in CSL Empty
MessageSujet: Re: HnK is back in CSL   HnK is back in CSL Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:27

No comment...


































Quelle bande de naab ces HnK !
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Admin
jackal


Nombre de messages : 482
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2005

HnK is back in CSL Empty
MessageSujet: Re: HnK is back in CSL   HnK is back in CSL Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:44

lol! vive les discussions non-constructives, j' adore...non plus concretement, pour commencer j' suis assez d' accord avec kimi, y a aucun "caca nerveux" dans ce qu il a dit, il ne fesait que donnez son avis, ce qui d' apres moi est plutot une bonne chose sinon tu serait en train de parler tout seul Very Happy, ensuite, malgré le fait que tu prenne des initiatives,et c' est tout a ton honneur, encore une x ( et j' espere que tu ne m' en voudra pas Very Happy) je suis d' accord avec kimi pour dire qu' on est loin d' avoir une team assez sérieuse et engagé pour rejoindre CSL, avec une lineup loin d' etre fixe (2 pour l' instant j' ai envie de dire, raho et moi, tu m' arrete si j' me trompe),et attention loin de moi l' idée de jeter la pierre a qui que ce soit,mais entre ceux qui taff, ceux qui ont une femme ou meme un enfant, c' est déja la croix et la banniére tout les soirs pour etre 5 donc voila, et puis perso reprendre un truc sérieux comme ca je sait pas trop si sa me branche, nos ptits matchs mirc tout les soirs comme sa sa me conviens assez moi j' crois, bon enfin voila, maintenant sa n' est que mon avis perso. et sa n' engage evidemment que moi, maintenant a voir avec les autres membres de la team.


ps: pt1 comme j' m' investit, j' m' étonne moi-meme Laughing


Dernière édition par jackal le Jeu 12 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Admin
jackal


Nombre de messages : 482
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2005

HnK is back in CSL Empty
MessageSujet: Re: HnK is back in CSL   HnK is back in CSL Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:45

ah ben sa fait plaisir de discutez entre adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Co-leader
Souther


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 37
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 30/11/2004

HnK is back in CSL Empty
MessageSujet: Re: HnK is back in CSL   HnK is back in CSL Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:51

Lol c'est sûr que c'est mieux que de claquer la porte comme une certaine team B l'a fait y a pas si lgtps que ça Smile
Bha j'ai peut-être mal pris la tournure des phrases d'Oli. Ca arrive et c'est sans doute pas la dernière fois que ça sera le cas. J'étais en cours qd j'ai lu le post et disons que pour le moment je suis pas en grande forme et que j'ai la tête ailleurs. Mea culpa donc. J'ouvrirai peut-être un vote pour qu'on sache un peu où on en est pour la reprise éventuelle d'une ligue. Sur ce à tte !
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Admin
jackal


Nombre de messages : 482
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2005

HnK is back in CSL Empty
MessageSujet: Re: HnK is back in CSL   HnK is back in CSL Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:55

ben voila, j' prefere sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K0uB!@K
Non initié
K0uB!@K


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 10/02/2009

HnK is back in CSL Empty
MessageSujet: Re: HnK is back in CSL   HnK is back in CSL Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:39

ben moi si je peux me permettre je vois pas le mal dans se réinscrire sur csligue, le niveau n'y est pas très élevé donc on gagnerait autant de matchs qu'on en perd ^^, de plus si ça continue comme ça vous avez un homme qui est dispo tous les soirs en plus lol et pour finir c'est une ligue libre, c'est le même que de jouer sur irc sauf que t'auras "à priori" pas d'insultes, leave, des lamas, des cheatouzes etc etc etc, après ben le résultat on s'en bat les couilles comme j'aime bien dire ^^ , c'est juste pour dire d'avoir des matchs sérieux sur deux maps et pas jouer contre 10 teams en une demi heure parce que la première nous a kické, la deuxième c'était des fakes, la troisième y avait du cheat, etc etc etc etc


ps: ah oui c'est la dernière ligue libre je crois donc après plus de site v1 , place à la v2 , donc autant faire la dernière saison de ligue libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RyuKen
playa
RyuKen


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 27/09/2006

HnK is back in CSL Empty
MessageSujet: Re: HnK is back in CSL   HnK is back in CSL Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:05

moi jsuis ni pour ni contre mais c klr que ont est pas obliger de faire un tournois ou quoi la ligue libre sur csligue n'est pas mal et c vrai que la au moin on sera sur de faire 2 maps mtn qu'ont y participe ou non pour moi c pas un prob
Revenir en haut Aller en bas
K3nt
Le gaizou
K3nt


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 24/04/2005

HnK is back in CSL Empty
MessageSujet: Re: HnK is back in CSL   HnK is back in CSL Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:50

Pour moi, le fait de nous inscrire en ligue ne va rien changer a ma vie, moi a partir de la semaine prochaine je serai dispo le mardi, mercredi et vendredi et ce pendant 11 semaines, le fait de jouer me dérange mais j'espere ne pas avoir de prise parce que un tel a dit qu'il venait et puis qu'il ne sait pas jouer au final et par consèquent avoir des remarques sur le forum ect ect...

Maintenant, on me dit, on joue en ligue, pour moi c le meme mais si il y a un soucis, je vous dirai a ce moment la clairement et gentillement, les matchs de ligue, jouer les quand moi je joue pas avec vous.

Sur ce, a bien vite tout le monde et que la force du barbus vous accompagne jusqu'au 27 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raho
Admin



Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 44
Localisation : .......
Date d'inscription : 25/12/2004

HnK is back in CSL Empty
MessageSujet: Re: HnK is back in CSL   HnK is back in CSL Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:08

bon ben a mon tour alors...

Voili voilà, je suis d'accord avec l'avis général, c-a-d que depuis quelque temps c'est tres difficile de ce retrouver à 5 pour jouer.
De ce fait ça me ferait chier si on devait declarer forfait.
Maintenant on est tous entrain de raler car irc nous ennui mais on fait rien pour que ça change....
CSL c'est bien, comme dis koubiak on gagnerait et on perdrait des matchs.
Moi je suis pour le fait de jouer contre des teams +/- sans cheat..
Maintenant ce qui est dangereux c'est la disponibilité...
Pour les strats qd Kimi est là perso je trouve que ça tourne bien, et on peut jouer csl sans savoir des ambitions mais de jouer pour jouer contre des teams un peu plus serieuse que les mix qu'on rencontre sur irc...

voilà j'ai donné mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HnK is back in CSL Empty
MessageSujet: Re: HnK is back in CSL   HnK is back in CSL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HnK is back in CSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shew's come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HnK.Be :: TeaM :: Pcw, Ligue, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser